À qui s'adresse le comparateur de bus ?

Quand vous prévoyez de vous déplacer en bus, le mieux serait d'utiliser un comparateur bus afin qu'il vous déniche les billets les moins chers possibles. Ici, vous aurez juste quelques informations à fournir avant qu'il puisse commencer son travail. Vous préciserez donc la date, le trajet et le nombre de participants. Il faut savoir que les tarifs peuvent varier d'une compagnie de bus à l'autre et même au sein d'une même compagnie de bus. Et pour cause : certains bus sont à moitié vides. Et donc, pour essayer de les remplir, la compagnie baissera ses tarifs. Parfois, juste en décalant un peu votre départ, vous pourriez réaliser des économies non négligeables.

Qui utilise un comparateur de bus?

Le bus est le moyen de transport préféré des écoles mais aussi des associations sportives. En effet, comme il transporte une bonne cinquantaine de passagers, quand vous ramenez le prix du trajet par personne, cela n'est pas très cher. Il est donc économique. Désormais, c'est tout le monde qui prend le bus puisque des lignes régulières se sont ouvertes et les horaires sont adaptés aux préférences de chacun.

Mais ce n'est pas tout ! Le bus présente également d'autres avantages :
  • ici vous allez faire des rencontres et certainement papoter tout le long du trajet
  • ou alors vous préférez vous détendre et profiter du paysage pendant que le chauffeur se chargera de vous emmener à destination
  • le bus polluera nettement moins que si chacun des passagers avait pris sa voiture personnelle.