Comment sera imprimé votre panneau immobilier ?

En tant qu'agent immobilier, vous avez besoin de panneau immobilier pour accrocher sur la façade des logements que vous êtes chargé de vendre ou de louer. Ces panneaux sont entièrement personnalisables. Ils reprennent notamment vos coordonnées. Pour la forme, c'est comme vous voulez : rectangulaire, carrée ou pourquoi pas une maisonnette ? Le tout sera de vous démarquer de vos concurrents pour que votre panneau soit clairement identifiable au premier coup d’œil.

Ainsi, les éventuels intéressés pourront facilement vous joindre pour obtenir des renseignements complémentaires et prendre un rendez-vous de visite. Par contre, une fois que la transaction sera terminée, vous prendrez le temps de décrocher votre panneau immobilier. Déjà pour ne plus être dérangé inutilement mais aussi pour vous servir de votre panneau à l'occasion d'une prochaine affaire.

Où sera accroché votre panneau immobilier?

Ce type de panneau est toujours fabriqué en matière plastique à la fois résistante, de qualité, économique et légère. Ce matériau est parfait pour une utilisation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par contre, ici, il faudra prévoir une épaisseur plus conséquente. Voyez aussi pour des œillets qui vous faciliteront l'installation. Il faut que le panneau résiste au vent et à la pluie sans craindre de se décrocher !

Ce support est destiné à l'impression de panneaux temporaires comme :
  • les panneaux publicitaires
  • les panneaux immobiliers
  • les panneaux de chantier.
Vous verrez qu'il sera facile de passer commande. Outre la forme et les dimensions, vous avez aussi le choix du type d'impression. Suivant vos besoin, ce sera juste en recto ou en recto/verso. Et donc, voyez aussi à bien choisir l'épaisseur de vos panneaux en fonction de leur utilisation.