Cigarette électronique : quel est l'élément dangereux dans cette cigarette ?

Il est vrai que la cigarette électronique est la meilleure alternative à la cigarette classique d'un point de vu impact sur la santé, mais il faut aussi savoir que cette cigarette n'est pas avantageuse sur tout les points.

En effet, une e-cigarette comme tout autre dispositif électronique est caractérisée de quelques désavantages qui font que cette cigarette électronique soit peut-être déconseillée à certain.

Certaines substances contenues dans le e-liquide peuvent être très dangereuses pour votre santé, mais aussi pour la santé de votre entourage. Par exemple, le propylène glycol est un élément déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Vous devez donc prendre vos précautions lors de l'utilisation de ce type de cigarette.

Pour plus d'informations, consultez notre site web : http://www.liquide-de-vapoteuse.com.

Critères d'une bonne cigarette électronique

La cigarette électronique est caractérisée de 3 parties, la batterie, le clearomiseur ainsi qu'un réservoir de 10 ml environ contenant du e-liquide. Ces trois parties sont eux aussi caractérisées par quelques points qui diffèrent selon vos besoins :

  • L'autonomie de la batterie est un critère très important, plus la batterie est puissante plus votre cigarette électronique vous accorde de vapes.
  • La puissance de la résistance est la partie responsable du réchauffement du e-liquide qui va créer des vapes par la suite.