Quel est le prix d'une chambre froide ?

Les restaurateurs ont besoin de chambres froides pour conserver leurs aliments dans de bonnes conditions, sans rompre la chaine du froid. Comme vous le lirez sur http://www.chambre-froide.info, il en existe de 2 types.

La chambre froide en détails

La chambre froide positive est comme un réfrigérateur dans lequel vous conserverez vos fruits, vos légumes et vos produits frais. Vous achèterez aussi une chambre froide négative. Il s'agit ici d'un congélateur qui accueillera plus longuement vos poissons et vos viandes.

Vous aurez la possibilité de commander vos équipements sur internet ou dans un magasin spécialisé, il en existe de différentes gammes mais comptez en moyenne au moins 5000€ pour les 2.

Ce qui est important c'est de bien mesurer la place dont vous disposez afin de ne pas avoir de mauvaise surprise quand vous serez livré. Pensez également aux aliments que vous y mettrez pour vous faire une idée du volume dont vous avez besoin. Sachez qu'il ne sert à rien d'avoir une chambre froide trop grande, toujours à moitié vide.