Chauffe-assiette : comment l’utiliser ?

Un chauffe-assiette est un dispositif qui permet de servir les aliments à une bonne température et à température des aliments. Consultez https://www.chauffeassiette.com si vous êtes intéressé par les chauffes-assiettes.

Utilisation du chauffe-assiette.

Il n’y a rien de plus désagréable que de manger un plat froid, vous pouvez avoir cuisiné le meilleur repas, il perdra sa saveur si vous ne chauffez pas vos assiettes. Pour éviter cela nous allons vous citer quelques conseils pour servir vos plats dans des assiettes chaudes.

  • Utilisez un chauffe assiette en tissu: placer une assiette entre chaque plis et patientez pendant 5 minutes .Vous avez la possibilité de chauffer plusieurs assiettes simultanément à chaque étage.
  • Placez les assiettes dans un four chauffé à 60°C pendant environ 15 minutes.Veillez à ne pas dépasser 80°C afin d'éviter les brûlures et de casser les assiettes.
  • Pour ce qui est du micro-ondes, placez-y les assiettes pendant 2 minutes à vitesse maximale avec un contenant rempli d’eau au dessus de la pile. N’utilisez pas de chauffe-assiette pour les assiettes ayant des décors en argent ou dorés car elles pourraient endommager le micro-ondes.
  • Plonger les assiettes dans un évier rempli d’eau très chaude pendant quelques minutes.Par contre l’inconvénient majeur de cette méthode est qu’il faut essuyer les assiettes avant de les classer .
  • Le lave-vaisselle doté de l’option de réchauffage des assiettes.