Pièges à souris : comment bien les utiliser ?

Avoir des souris et des rats qui circulent à la maison est un vrai problème, ces rongeurs sont très discrets et difficile à trouver, il savent très bien se cacher et ne circulent dans la maison que pendant la nuit ou que lorsque la maison est vide.

Une souris est rentrée chez vous et vous n'arrivez pas à la trouver? installer plusieurs pièges à souris dans plusieurs coins de votre maison et attendez de l'attraper.

Vous voulez acheter un piège à souris mais vous ne savez pas ou effectuer votre achat? Vous allez installer des pièges à souris et vous voulez des conseils pour savoir les installer? Vous êtes bien tombé puisqu'on met à votre disposition un article complet au sujet des pièges à souris.

Le sujet vous intéresse? Continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur notre site https://www.aurouze.fr/71-pieges-a-souris

Piéger les souris

Les pièges à souris et comme le nom l'indique servent à piéger les souris, si vous voulez avoir plus d'efficacité, le meilleur serait de placer plusieurs pièges à souris dans plusieurs coins et plusieurs salles de la maison.

Les pièges à souris doivent être placés et mis dans des endroits spécifiques et d'une bonne manière

  • Mettez les pièges à souris dans les coins, ou à cotés des murs
  • Ne toucher pas les pièges à souris avec vos mains mais mettez des gants pour ne pas laisser votre odeur
  • mettez une petite quantité d'aliment dans ses pièges
  • placez plusieurs pièges à souris.