EDF Lille : Annoncer son déménagement est il nécessaire ?

La consommation d’énergie est un paramètre qui dépend de l’endroit ou vous êtes, un endroit grand consomme bien évidemment beaucoup plus d’énergie qu’un endroit qui est plus petit.

L’EDF Lille est une agence de consommation d’énergie qui régule votre consommation selon l’endroit et le budget dont vous disposez.

Il est donc nécessaire de prévenir votre EDF Lille si vous comptez déménager et de leurs donner votre adresse pour qu’il vous adapte un autre contrat qui conviendra à votre nouvelle situation et donc va optimiser votre réduction de consommation d’énergie en terme de gaz et d’électricité.

Comme sur http://boutiquelille.com , nous allons parler sur l’importance de prévenir EDF Lille lors de votre déménagement.

Comment faire part de votre déménagement à l’EDF Lille ?

Si vous comptez déménager dans un autre endroit à Lille , l'idéale serait de prévenir bien à l’avance votre agence de consommation afin qu’on puisse vous aider à faire vos démarches et de savoir comment procéder.

L’agence EDF Lille va d’abord vous proposer un formulaire à remplir avec toutes vos informations :

  • L’adresse ou vous comptez déménager.
  • Ancien contrat.
  • Autres informations.

Vous pouvez également contacter le service client de votre agence de consommation afin de demander les informations que vous voulez et de vous éclairer sur vos questionnements.