Chaudière à gaz : pour le chauffage et l'eau chaude ?

Si vous êtes en train de rénover votre logement, il ne faut pas hésiter à troquer vos vieux radiateurs électriques contre une chaudière à gaz. Comme vous le lirez sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/chaudieres/prix-des-chaudieres-gaz, le gaz est bien moins cher que le fioul et l'électricité. Sans oublier que les rejets polluants sont moins importants. Ce sera donc bien pour l'environnement.

Qui installera votre chaudière à gaz?

Suivant le cas, votre chaudière à gaz fonctionnera au gaz de ville ou au propane. Dans ce cas, le gaz sera stocké dans une citerne installée à proximité de votre habitation. Quand vous avez un grand jardin, c'est ici qu'elle trônera ! Ce qui est intéressant avec la chaudière à gaz, outre les économies, c'est qu'elle chauffera aussi bien la maison que l'eau. Exit donc le cumulus !

Pour l'installation de votre nouvel équipement, le mieux serait de faire appel à un professionnel. Déjà parce qu'il possède le savoir faire et a l'habitude de ce genre d'installation. Mais aussi parce qu'il possède tout le matériel nécessaire. Sans oublier qu'il dispose des assurances obligatoires qui vous rassureront si un souci devait survenir.

Pour dénicher votre entrepreneur, le mieux serait de demander des devis en ligne. En ne remplissant qu'un seul formulaire, vous obtiendrez jusqu'à 5 devis. Vous indiquerez :
  • vos coordonnées
  • la nature des travaux à choisir dans le menu déroulant
  • précisément ce que vous voulez. Vous noterez tous les détails dans la zone libre.