Loi Pinel: quel est le taux de défiscalisation avec la loi Pinel?

Vous avez envie de réduire vos impositions et faire des économies pour les investir ailleurs ? Vous êtes également à la recherche d'un bon investissement ? Qui soit rentable ? Sachez que vous claquez à la bonne porte.

Avez-vous déjà entendu parler de la défiscalisation immobilière ? Cette méthode est jugée comme étant la plus qualifiée que cela soit dans le domaine de la rentabilité d'un investissement mais également lorsqu'il s'agit de la défiscalisation. Cette méthode propose différentes lois aux investisseur afin d'en savoir plus sur les différentes lois que vous propose la défiscalisation immobilière nous vous suggérons de vous rendre sur notre site qui est le suivant : http://www.loi-pinel.pro.

L'investissement en Pinel.

La loi Pinelest un dispositif de défiscalisation par le biais de l'investissement en immobilier, cette loi a été conçue par Sylvia Pinelen 2015 elle offre différents avantages aux souscripteurs mais également aux locataires.

Voici les avantages de la loi Pinel:

  • La possibilité de mettre votre bien en location pour une durée minimale de 3 ans (elle était fixée à 6 ans, mais suite aux modifications apportées dernièrement par le président de la république, la période minimale s’est vue réduite à 3 ans. .
  • Une réduction des impositions minimale de 9% du montenant investi, pour l'investisseur en Pinel.
  • La présence de locaux avec des prix convenables sur le marché. afin d’aider les personnes dont les revenus sont moyens à trouver du logement.